samedi 2 mai 2015

Book Haul : Avril (#1)

Je vous présente aujourd'hui mon Book Haul, c'est à dire mes achats du mois d'avril. 


*Achats librairie

Pour commencer le mois on m'a offert le nouveau Guillaume Musso, ayant adoré Central Park l'année dernière je suis ravie de l'avoir 


Titre : L'instant présent 
Auteur : Guillaume Musso 
Edition : XO édition 
Année de parution : 2015
Page : 374 
Prix : 21.90 euros 


Chronique : à venir










Par la suite j'ai craqué pour  :



Titre : Les Réponses
Auteur : Elizabeth Little 
Date de sortie : mars 2015
Page : 437
Prix : 21 euros


Chronique : ici







J'ai lu ce mois "Et si c'était vrai ..." de Marc Levy (Chronique), j'ai donc vu qu'il y a une suite de l'histoire d'Arthur et Lauren j'ai eu envie de voir ce que le second tome donné. Je me suis donc pris : 





Titre : Vous revoir 
Auteur : Marc Levy 
Éditeur : Pocket
Date de parution : 2005
Page : 305 
Prix : 7,30 



Chronique : ici  








Pour continuer toujours en poche je me suis pris :



Titre : Ne le dis pas a maman 
Auteur : Toni Maguire 
Edition : Le livre de poche
Date de parution : janvier 2011
Page : 320
Prix : 6,60


Chronique : à venir 








Une couverture qui m'a fait craquer :



Titre : Le goût de la vie 
Auteur : Anouska Knight
Edition : Harlequin 
Date de parution : février 2015
Page : 384
Prix : 10.90



Chronique : ici







*Livres d'occasions :

J'ai fait quelques trouvailles dans différentes brocantes :


Titre : Les apparences
Auteur : Gillian Flynn 
Éditeur : Sonatine
Date de parution : 2012
Page : 570 
Prix : 22


Chronique : à venir 






Titre : l'ombre d'un homme 
Auteur : Bénédicte des Mazery
Edition : France loisir 
Date de parution
Page : 224 
Prix : 10.50 neuf / 2 euros occasion 



Chronique :  ici 







J'ai donc acheté ce mois ci un total de 7 livres
Je me suis donc instaurée le système de 5 livres lus / 1 livre acheté, car je ne veux pas que ma PAL (Pile à Lire) augmente de manière considérable. 

 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire