mardi 4 août 2015

Book Haul : juillet #3

Le mois dernier je n'ai fait aucun achat ce mois-ci je me rattrape, il y a des périodes comme ça ou l'envie d'acheter est plus forte que tout


*Livres France Loisirs

J'ai dû ce mois-ci faire mon achat France Loisirs, et je ne me suis pas fait prier, j'ai profité aussi des soldes présentes sur France Loisirs 

Titre : Après la vague 
Auteur : Oriane Charpentier 
Edition : France loisirs 
Date de parution
Page : 170
Prix : 7.99 euros



Chronique : à venir 






Titre : Victoria et les Staveney 
Auteur : Doris Lessing 
Edition : France Loisir 
Date de parution
Page : 154
Prix : 4.50 euros 



Chronique : à venir 




J'ai voulu tester une nouvelle façon de lire, ou tout du moins une nouvelle façon de découvrir les livres. Je me suis donc prie un livre audio. 


Titre : Kaïken 
Auteur : Jean-Christophe Grangé 
Lecteur : Benoit Marchand
Date de parution : 2015
Prix : 7.50 euros 


Chronique : à venir 






*Livre d'occasion

J'ai ensuite eu une "pulsion" d'achat (si je peux dire ça), j'ai eu envie de passer une commande sur Gilbert Joseph et c'est chose faite. Voici mes achats :



Titre : Moi, Simon 16 ans Homo sapiens 
Auteur : Becky Albertalli
Edition : Hachette
Date de parution : avril 2015
Page : 320
Prix : 10.50 euros (au lieu de 16.90 euros) 


Chronique : à venir 






Titre : Peut-on rire de tout ? 
Auteur : Philippe Geluck
Edition : J'ai lu
Date de parution : 2014
Page : 121 
Prix : 3.75 euros (au lieu de 5 euros)



Chronique : à venir 







Titre : La regrettable importance de la beauté 
Auteur : Amanda Filipacchi 
Edition : XO
Date de parution : 2015
Page : 310
Prix : 10.50 euros (au lieu de 19.90 euros)


Chronique : à venir 




Titre : La vie est un arc-en-ciel 
Auteur : Cecelia Ahern 
Edition : J'ai lu
Date de parution : 2007
Page : 411
Prix : 6.90 euros 



Chronique : ici







Titre : Sobibor
Auteur : Jean Molla
Édition : Belin
Date de parution : 2009
Page : 216
Prix : 3.38 euros (au lieu de 5.20 euros) 



Chronique : à venir 






Titre : Au coeur du silence
Auteur : Graham Joyce
Édition : Milady
Date de parution : 2013
Page : 315
Prix : 3 euros (au lieu de 15.20 euros) 



Chronique : ici







Titre : Tuerie en famille 
Auteur : Francis Huster 
Édition : Le passeur 
Date de parution : 2014
Page : 271
Prix : 3.70 euros (au lieu de 18.50 euros) 


Chronique : à venir 


1 commentaire:

  1. Voici des livres que je ne connais pas mais qui ont l'air intéressant.
    Me tarde de lire tes chroniques.
    Bonne journée et bonne lecture

    RépondreSupprimer